Avis aux créanciers de la Société Hôtelière du Lido, SA au capital de 3.056.850.000 Francs CFA - RCCM DKR-97-B-257
« SOCIETE EN LIQUIDATION »
Par Jugement N° 744, en son audience du 24 Mars 2023, le Tribunal de Commerce Hors Classe de Dakar a converti le redressement judiciaire de la société SHL LIDO en liquidation des biens et désigné Monsieur El Hadji Malick WADE en qualité de Juge Commissaire et Monsieur Mamour FALL, Expert-comptable, Mandataire Judicaire sis Immeuble SDIH, 2ème étage, Place de l'indépendance, en qualité de Syndic.
Conformément aux dispositions de l'Acte Uniforme de l'OHADA portant organisation des procédures collectives d'apurement du passif, les créanciers de SHL SA sont invités à produire leurs créances auprès du syndic à l'adresse ci-après, à partir de la date de la présente.publication:
Monsieur Mamour FALL, Expert-comptable, Syndic liquidation de SHL SA
3 Place de l'Indépendance Immeuble SDIH (Allou A. Sow)
2ème étage - BP 2479 DAKAR RP
Nous rappelons les dispositions de l'Article 78 de l'AUPCAP « A partir de la décision d'ouverture du redressement judiciaire ou de la liquidation des biens et jusqu'à l'expiration d'un délai de soixante
(60) jours suivant la deuxième insertion dans un Journal d'annonces légales de l'État partie concerné tel que défini à l'article 1-3 ci-dessus, tous les créanciers composant la masse, à l'exception des créanciers d'aliments, doivent, sous peine de forclusion, produire leurs créances auprès du syndic.
Les créanciers domiciliés hors du territoire national où la procédure a été ouverte bénéficient d'un délai de quatre-vingt-dix (90) jours pour produire leurs créances.
La même obligation est faite au créancier qui a introduit, avant la décision d'ouverture, une procédure en condamnation en vertu d'un titre ou, à défaut de titre, pour faire reconnaître son droit.
La production interrompt la prescription extinctive de la créance. »
Le présent avis tient ...