1. Apercu organisationnel
L'Université Johns Hopkins (JHU) pour et au nom du Centre pour les Programmes de Communication (CCP) de son École de Santé Publique, une société à but non lucratif de Maryland, aux États-Unis d'Amérique. CCP a son bureau à Dakar, au Sénégal et travaille étroitement avec le gouvernement de la République du Sénégal dans le cadre du développement en matière de la promotion de la santé en utilisant le changement social et de comportement. CCP au Sénégal travaille étroitement avec le gouvernement Sénégalais à travers le ministère de la santé et les autres partenaires de USAID, la société civile, les organisations locales et acteurs communautaires. CCP au Sénégal abrite plusieurs projets de USAID, tels que Breakthrough ACTION dans le domaine de la prévention des maladies zoonotiques et la COVID-19, le projet Momentum SSFPO dans le domaine de la santé maternelle et infantile, et PMI dans la prévention du Paludisme.
2. Contexte
Dans le cadre de ses activités au Sénégal, CCP au Sénégal envisage de lancer un appel d'offre dans le but d'établir un accord avec une entreprise spécialisée dans le domaine de l'imprimerie et la Sérigraphie. L' accord qui sera mise en place aura le statut de « Prestataire préféré ». Il est à noter que l'accord qui sera mis en place n'est pas un contrat, mais plutôt un accord entre deux parties pour sécuriser un fournisseur et les coûts unitaires pour 12 mois afin de permettre à JHU/CCP Senégal de bénéficier de prix préférentiels. Pour chaque demande de service de la part du fournisseur sélectionné, un cahier des charges détaillé et un contrat formel seront préparés et signés par les deux parties.
Ainsi les entreprises ayant l'expérience dans ce domaine et qui sont intéressées sont priées de proposer leurs offres techniques et financiers conformément aux critères ...