Cette mission a pour objectif général d’évaluer les résultats du projet par rapport à ce qui était attendu et de tirer des leçons qui peuvent à la fois améliorer la durabilité des bénéfices tirés et contribuer à l’amélioration générale de la programmation du FCCA à l’avenir.
Le RAP sert de base de comparaison entre l’état attendu du projet au moment de l’évaluation et son état réel au moment de l’achèvement. C’est un document essentiel qui enregistre la façon dont le projet a été mis en œuvre, afin de permettre à l’équipe de post-évaluation de tirer les leçons qui s’imposent à la BAD/au FCCA et à son/ses bénéficiaire(s) afin d’améliorer la formulation et la performance des projets.
L’évaluation couvrira toute la durée du projet, de Mars 2021 à Décembre 2024 et portera sur la pertinence, l’efficience, l’efficacité et la durabilité des activités opérationnelles et des résultats obtenus par le projet à ce jour, en démontrant comment les processus et les résultats de la ou des composantes ont contribué (ou peuvent contribuer) à la réalisation des objectifs du projet et du changement climatique de la BAD/du FCCA. La mission se déroulera sur une période de 30 jours.
Pour plus d’information veillez téléchargé le document joint
...