Ministère: Ecole nationale des arts et métiers de la culture (Enamc) Structure : xxxxxxxx
GESTION : xxxxxxxx
AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS
Le Directeur Général, agissant au nom et pour le compte de l'Ecole nationale des arts et métiers de la culture (Enamc) , exécute, au titre de la Gestion 2025, dans le cadre de son Budget de fonctionnement un programme de passation de marchés publics.
Les acquisitions, par voie DRPCO concernent les domaines suivants :
Fournitures : Consommables informatique et fournitures de bureau en deux lots
3. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, à partir du mois de janvier dans un journal quotidien de grande de diffusion et sur le portail des marchés publics .
4. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2022-2295 du 28 decembre 2022 portant Code des Marchés Publics.
5. Les soumissionnaires potentiels : i) entrepreneurs de travaux, ii) fournisseurs de biens & d’équipements, iii) prestataires de services intellectuels (consultants), qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt à l' Ecole nationale des arts et métiers de la culture (Enamc) en se référent aux avis spécifiques qui seront publiés plus tard
To view the entire offer and the announcer information
LOGIN
Not registered ? CREATE YOUR ACCOUNT
Send to a friend
Type of lead : Passation de marché | Posted by the company : See the company | Type of lead : CONSOMMABLES INFORMATIQUE ET FOURNITURES DE BUREAU EN DEUX LOTS