Connecting

  Publier une annonce  

See the entire agenda...



Your sectors of activity

EQUIPER EN MATERIELS INFORMATIQUES ET MOBILIERS DE BUREAU 09 SERVICES AEMO

Appel d’offre  Area : Sénégal flag  | Posted by : Dobiza | Added on : 2025-03-14  |  Expires on : 2025-03-28  |  Fields : Office Computer, materials Peripherals - Computer Equipment and furniture
Posted by : Dobiza

Avis d'Appel d'offres (AA0)

 

Ministère de la Justice

Avis d'Appel d'Offres n° F_DGPJS_200

 

  1. Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien l'Observateur n°6415 du lundi 24 février 2025.

  2. Le Gouvernement du Sénégal a obtenu de la Coopération italienne des fonds , afin de financer Programme d'amélioration de l'accès et de la qualité des services de protection des enfants (PAQ-SPE), et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché .

  3. Le Ministère de la Justice (Direction Générale de la Protection judiciaire et sociale) sollicite des offres de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les fournitures suivantes : équipement en mobiliers de bureau et matériels informatiques de 09 services AEMO.

  4. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de Prix ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de ;xxxxxxxx et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après de xxxxxxxx du Lundi au Vendredi de 10 heures à 17 heures.

  6. Les exigences en matière de qualifications sont : une bonne situation financière, une capacité technique et de l'expérience dans le domaine. Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.

  7. Les candidats intéressés peuvent obtenir, gratuitement, un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : xxxxxxxx. Le document d'Appel d'offres sera adressé par mail à l'adresse électronique du soumissionnaire.

  8. Les offres devront être soumises à au plus tard le 28/03/2025.

  9. les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à le 28/03/2025 à 10:00 .

  10. les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d'un montant de 120 000 Francs en CFA ou le montant ...




Read more...


To view the entire offer and the announcer information LOGIN
Not registered ?
CREATE YOUR ACCOUNT



Other ads in the category