Connecting

  Publier une annonce  

See the entire agenda...



Your sectors of activity

TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN LYCÉE À NDAYANE

Appel d’offre  Area : Sénégal flag  | Posted by : Dobiza | Added on : 2026-01-10  |  Expires on : 2026-01-22  |  Fields : Building Civil engineering
Posted by : Dobiza

TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN LYCÉE À NDAYANE

FONDATION PORT AUTONOME DE DAKAR

PROGRAMME EDUCATION

Avis d'Appel d'offres (AAo) n° 00112-25

TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN LYCÉE À NDAYANE

1. La Fondation du Port Autonome de Dakar (PAD) a obtenu dans le cadre de son budget d'investissement des fonds 2026, afin de financer le programme de construction d'infrastructures scolaire et, a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de construction d'un Lycée à NDAYANE.

2. La Fondation du PAD sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de Construction d'un Lycée à NDAYANE.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Manuel de Procédure de la Fondation, et ouvert à tous les candidats éligibles. Le délai d'exécution des travaux est de dix (10) mois maximum à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.

4. Les exigences en matière de qualifications sont :

  • a. Capacité Financière

    • Avoir un chiffre d'affaires annuel moyen pour les travaux de construction de bâtiment au cours des trois (03) dernières années (2022, 2023 et 2024) pour un montant minimum de huit cent millions (800 000 000) F CFA, preuve à l'appui (attestations de travaux réalisés).

    • Produire un jeu complet des états financiers des exercices (2022, 2023 et 2024) accompagnés de l'attestation de visa établie par un expert ou cabinet d'expertise comptable agréé un membre de l'Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés du Sénégal (ONECCA). Ces états financiers devront refléter une situation financière équilibrée du candidat.

    • Disposer d'avoir liquides, de lignes de crédit autres que l'avance de démarrage éventuelle, délivrées par une institution bancaire agréée par le Ministère des Finances et du Budget à hauteur de deux cent millions (200 000 000) F CFA.

    • Fournir obligatoirement à la soumission, les originaux ou copies légalisées des attestations en cours ...




Read more...


To view the entire offer and the announcer information LOGIN
Not registered ?
CREATE YOUR ACCOUNT



Other ads in the category