AVIS DE CLARIFICATION ET DE REPORT DE DATE DE LA SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERETS – AMI N°35/2026
PAYS : SENEGAL
Coût Financement du Projet : 150 000 000 USD
RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LA REALISATION DES ETUDES APS, APD, POUR L’ELECTRIFICATION A MOINDRE COÛT DES LOCALITES DANS LE PERIMETRE DE SENELEC
N° Projet : P176620
N° de Crédits IDA :70470-SN et 8066-SN
N° de Référence PPM Banque Mondiale : 34-CONS-PADAES-2026
N° de Référence PPM SENELEC 2022 : C_PADAES_338
Chers Manifestants,
Veuillez considérer que les Propositions Techniques et Financières ne sont pas requises à cette étape de la procédure, mais juste les Manifestations d’Intérêts des Candidats, pour chaque Lot distinct et le préciser dans la Lettre de Soumission de la Manifestation d’Intérêt.
L’évaluation des Manifestations d’Intérêts portera uniquement sur les critères spécifiés au point 5 de l’AMI N°35-2026 initialement publié, pour chaque Lot distinct, afin d’en établir une Liste Restreinte pour chaque Lot.
La Date Limite de dépôt et d’ouverture des Manifestations d’intérêts est reporté au mercredi 04 novembre 2026. L’heure et le lieu restent inchangés.
Le Directeur Général
...