République du Sénégal
Un Peuple-Un But-Une Foi
Ministère des Pêches et de l’Économie Maritime
Consortium Sénégalais d’Activités Maritimes (COSAMA)
AAO N° F_DTA_004
Avis d’Appel d’Offres relatif au marché de clientèle relatif à la fourniture de peintures marines en quatre (04) lots
1. Cet avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil » n°16691 du 22 janvier 2026.
2. Le Consortium Sénégalais d’Activités Maritimes (COSAMA S.A.) a obtenu, dans le cadre de son budget de fonctionnement au titre de la gestion 2026, des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture de peintures marines.
3. Le Consortium Sénégalais d’Activités Maritimes (COSAMA) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de peintures marines. L’Appel d’Offres porte sur quatre (04) lots distincts :
Lot 1 : acquisition de peinture pour le navire Aline Sitoe Diatta ;
Lot 2 : acquisition de peinture pour le navire Aguène et Diambogne ;
Lot 3 : acquisition de peinture pour le navire Djilor ;
Lot 4 : acquisition de peinture pour le navire Diogué.
Le délai de livraison des fournitures est de cinq (05) jours au plus tard après réception du bon de commande pour chaque lot.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2022-2295 du 28 décembre 2022 portant Code des Marchés publics du Sénégal.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de ...