Notice Type: Enchères Concurrentielles Internationales
Issue Date:
Last date of submission:
MULTINATIONAL GUINEE BISSAU/SENEGAL :
PROJET D’AMELIORATION DES CORRIDORS ROUTIERS BISSAU - DAKAR - PHASE 1 – AMENAGEMENT DE LA ROUTE FARIM-TANAFF- SANDINIERI
PACRBD/FT
ACTIONS ANTICIPEES EN VUE DES ACQUISITIONS (AAA)
AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES (AGPM)
Secteur : Transport
Financement : Prêt
No :
Le Gouvernement de la République de Guinée Bissau a obtenu un financement de montant 15.800.000 USD sous la forme de prêt de la Banque Islamique de Développement pour financer le projet d’amélioration des corridors routiers Bissau - Dakar - phase 1 – aménagement de la route Farim Tanaff- Sandinieri et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements pour l’acquisition de biens, travaux et services connexes et de services de consultants nécessaires dans le cadre de ce projet. Ce projet sera financé conjointement par Banque Africaine de Développement.
Le projet s’articule autour d’activités réparties aux quatre (4) composantes suivantes :
L’emprunteur a sollicité et obtenu de la Banque Islamique de développement, l’approbation d’actions anticipées en vue d’acquisitions.
Le projet comprend trois catégories d’acquisitions : (i) les travaux ; (ii) les biens et (iii) les services de consultants.
Les modalités des différentes acquisitions dans le cadre du projet sont détaillées dans les paragraphes qui suivent en ce qui concerne les acquisitions partiellement financées par la BID. Il s’agit de :
- Travaux :