Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

Acquisition de matériels et de consommables de sondage

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-02-15  |  Expire le: 2025-02-25  |  Secteurs : Matériel et installations Machines, équipements et matériel
Publié par : Dobiza

  1. Cet Avis de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le journal « l'AS quotidien », n° 5750 du 14 janvier 2025.

     

    2. Le Laboratoire national de Référence dans le domaine du bâtiment et des travaux publics ( LNR-BTP) a obtenu, dans le cadre du budget de fonctionnement, des fonds et a l’intention d’en utiliser une partie pour effectuer des paiements pour l’acquisition de matériels et consommables de sondage pour le compte du LNR-BTP.

     

    3. Le Laboratoire national de Référence dans le domaine du bâtiment et des travaux publics ( LNR-BTP) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir :

    - Lot unique : Acquisition de matériels et consommables de sondage.

     

    4. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignement et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

     

    5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Laboratoire national de Référence dans le domaine du bâtiment et des travaux publics ( LNR-BTP) et prendre connaissance des documents de la DRP CO à la xxxxxxxx.

    6. Les exigences en matière de qualification sont :

    · une déclaration indiquant l’intention de soumissionner, le nom de la raison sociale, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier registre des métiers, numéro de compte contribuable et du NINEA, et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés ;

    · les attestations en cours de validité, justifiant de la situation du soumissionnaire à l’égard de :

    - La Caisse de Sécurité Sociale ;

    - L’Inspection de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

    - L’Inspection Régionale du




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie