Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

Fourniture de produits d'anatomopathologie sous forme de marché à commande

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-02-18  |  Expire le: 2025-03-05  |  Secteurs : Biotechnologies Chimie - Base et dérivés Services médicaux Pharmacie et Para-pharmacie
Publié par : Dobiza

1. Cet Avis de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte fait suite à l'Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien Le Soleil Edition n° 16363 du mercredi 18 décembre 2024.

2. Le Centre hospitalier régional lieutenant-colonel Mamadou
DIOUF de Saint-Louis (CHRSL), a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement, des fonds afin de financer les fournitures diverses et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché n° DRPCO - 07/2025_F_CHRSL (Fourniture de produits d'anatomopathologie sous forme de marché à commande).

3. Le Centre hospitalier régional lieutenant-colonel Mamadou
DIOUF de Saint-Louis sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des produits d'anatomopathologie.
Les variantes ne sont pas autorisées

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à Compétition ouverte telle que définie dans l'arrêté n° 007118/MFB du 23 mars 2023 relatif aux modalités de mise en œuvre des procédures de Demande de Renseignements et de Prix en application de l'article 79 du Code des Marchés publics et ouverte à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction du Centre hospitalier régional lieutenant-colonel Mamadou DIOUF, Quartier Sud, Boulevard Abdoulaye
Mar DIOP, Saint-Louis et prendre connaissance des documents de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte auprès de la xxxxxxxxdu lundi au Vendredi de 9 heures à 13h et de 14h à 16 h.

6. Les exigences en matière de qualification sont :
a. Capacité financière :
Le candidat doit fournir les documents justificatifs requis suivants : une attestation de ligne de crédits délivrée par un organisme financier habilité d'un montant au moins égal à sept millions (7 000 000) F CFA.
b. Capacité




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie