LE FONDS DES NATIONS UNIES POUR L’ENFANCE (UNICEF) lance la présente consultation ouverte pour la sélection de cabinet pour les études, l’assurance qualité et supervision des travaux de réalisation de 10 systèmes d’adduction d’eau potable par pompage solaire scindes en deux (02) lots en vue de l’amélioration de l’accès à l’eau potable dans 10 communautés reparties dans les régions du Bounkani et du Tchologo.
INFORMATIONS ESSENTIELLES
Il est demandé à tous les soumissionnaires de lire attentivement tous les documents de cet avis de consultation et de s’assurer qu’ils comprennent les besoins exprimés par l’UNICEF, et sont en mesure de soumettre une offre qui y soit conforme. Veuillez bien noter que toute offre non conforme ne sera pas considérée.
La présente Demande de propositions comporte les éléments suivants :
• Le présent document LRPS-2024-9195438 _ sélection de cabinet pour les études, l’assurance qualité et supervision des travaux de réalisation de 10 systèmes d’adduction d’eau potable par pompage solaire scindes en deux (02) lots en vue de l’amélioration de l’accès à l’eau potable dans 10 communautés reparties dans les régions du Bounkani et du Tchologo comprenant le cadre de devis et Le Formulaire de Soumission - Annexe C
•Les Conditions Générales des Contrats (services) de l’UNICEF - Annexe A
•Le texte intégral des Termes de Référence - Annexe B
•La Circulaire PEAS (Protection contre les Exploitations et Abus Sexuels) - Annexe D
•Bidder Declaration Form à l’Annexe E