Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

AVIS D'APPEL D'OFFRES POUR L’ACQUISITION DE MATERIELS INFORMATIQUES

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-07-09  |  Expire le: 2025-08-08  |  Secteurs : Informatiques - Services, Maintenance
Publié par : Dobiza

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP)

N° F_ARTP_023

 

 

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien d’informations générales « Yoor-Yoor » n°00564 du 14 janvier 2025 et publié sur le portail officiel des marchés publics xxxxxxxx.

 

  1. L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a obtenu dans le cadre de son budget 2025 des fonds, afin de financer la fourniture de matériels informatiques, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « acquisition de matériels informatiques en 7 lots » n°F_ARTP_023.
  2. L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de matériels informatiques en 7 lots distincts :

Lot 1 : Acquisition d'ordinateurs portables et PC

Lot 2 : Acquisition d'accessoires informatiques

Lot 3 : Acquisition d’imprimantes

Lot 4 : Acquisition de firewall

Lot 5 : Acquisition de postes et téléphones IP

Lot 6 : Acquisition d’écrans

Lot 7 : Acquisition de switch

 

Les variantes ne seront pas prises en considération.

  1. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès xxxxxxxx, Tél : xxxxxxxx, email : xxxxxxxx et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :

xxxxxxxx du lundi au jeudi de 8h00 à 13h00 et de 14h30 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00

  1.  Les exigences en matière de qualification sont :

Pour l’ensemble des lots :

  • Fournir les états financiers des années 2021, 2022 et 2023 dûment certifiés par un « expert-comptable » ou un cabinet d’expertise comptable agréé par l’Ordre National des Experts Comptables et des Comptables Agréés du Sénégal (ONECCA) ;

Pour le lot 4

  • Proposer




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie