Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

RFP: SUPERVISION DES TRAVAUX DE REALISATION D’OUVRAGES DE DRAINAGE DANS DANS LE SOUS-BASSIN VERSANT DE KOUNOUNE-SANGALKAM (BV LAC ROSE / EN DEUX MISSIONS)

Appel manifestation / proposition  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-07-30  |  Expire le: 2025-08-04  |  Secteurs : Travaux publics
Publié par : Dobiza

REPUBLIQUE DU SENEGAL

Un Peuple – Un But – Une Foi

MINISTÈRE DE L’URBANISME DES COLLECTIVITES TERRITORIALES ET DE L’AMENAGEMENT DES TERRITOIRES

Agence de Développement Municipal (ADM)

Nom Projet : Deuxième phase du Projet de Gestion des Eaux Pluviales et d’Adaptation au Changement Climatiques (PROGEP II).

AVIS N° 02/23/PROGEP II /ADM

Numéro Crédit : IDA-68890 SN

 

SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET : Supervision des travaux de réalisation d’ouvrages de drainage dans dans le sous-bassin versant de Kounoune-Sangalkam (BV Lac rose / en deux missions) 

  • Mission 1 : supervision des travaux de realisation d’ouvrages de drainage dans dans le sous-bassin versant de kounoune-sangalkam (bv lac rose) (communes de Tivaouane Peulh, Kounoune et Sangalkam : zone 1 et zone2);
  • Mission 2 : supervision des travaux de realisation d’ouvrages de drainage dans dans le sous-bassin versant de kounoune-sangalkam (bv lac rose) (communes de sangalkam : zone 3 et zone4).
  1. Cette sollicitation de manifestations d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés de ce projet publié le 06 décembre 2024 dans le Journal ” Sud Quotidien”.
  2. Face à l’urgence de sécuriser les populations vivants dans les zones ciblées par les deux missions, il est envisagé de réaliser les travaux de drainage des eaux pluviales du bassin versant exposées aux inondations. Le Gouvernement du Sénégal et l’Association Internationale de Développement (IDA) ont signé un Accord de financement pour la mise en œuvre de la deuxième phase du  Projet de Gestion des Eaux Pluviales et d’Adaptation au Changement Climatiques  (PROGEP II) d’un  coût global de 155 millions de dollars pour une durée de 5 ans (2021-2026). L’objectif des missions du (des) consultant (s) sera, une fois le (les) entreprise (s) de travaux retenue (s) et leur contrat signé avec l’ADM, de réaliser toute la supervision des travaux pour le compte de ladite agence, depuis la phase de préparation des travaux jusqu’à la réception




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie