Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

REMPLACEMENT DES CALCULATEURS ET PASSERELLES DES POSTES 225KV DE KAOLACK ET TOUBA F_DT_232

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-09-17  |  Expire le: 2025-10-15  |  Secteurs : Maintenance and repairs Electricity, Power UPS, lighting Equipment and installations
Publié par : Dobiza

REMPLACEMENT DES CALCULATEURS ET PASSERELLES DES POSTES 225KV DE KAOLACK ET TOUBA F_DT_232

SENELEC

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL

(AAO) N°42-2025

REMPLACEMENT DES CALCULATEURS ET PASSERELLES
DES POSTES 225KV DE KAOLACK ET TOUBA
F_DT_232

 

  1. Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics xxxxxxxx et dans le journal « Le Soleil » n°16374 du 02 janvier 2025.

  2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d'exploitation 2025 des fonds, afin de financer le projet de remplacement des calculateurs et passerelles des postes 225 kV, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au « Remplacement des calculateurs et passerelles des postes 225kV de Kaolack et Touba ».

  3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le « Remplacement des calculateurs et passerelles des postes 225kV de Kaolack et Touba ».

L'attribution se fera en un lot unique.

Le délai de livraison des fournitures est de six (06) mois à compter de la date de notification du contrat.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès xxxxxxxx, téléphone : xxxxxxxx mail : xxxxxxxx et/ou prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Direction de l'Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens à Dakar aux jours et heures ouvrables de 7h30min à 16h30min heure locale.

  3. Les exigences en matière de qualification sont :

a. Capacité financière

Fournir les états financiers des trois (3) dernières années (2022, 2023 et 2024) dûment certifiés par un expert-comptable ou un cabinet comptable agréé par l'ONECCA (Ordre National des ...




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie