Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE MARCHES HEBDOMADAIRES ET D’UN MUR DE CLOTURE DANS LES COMMUNES DE SAKAR , DE DIAOBE KABENDOU , DE OULAMPANE ET DE OUSSOUYE EN 4 LOTS

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-12-16  |  Expire le: 2025-12-30  |  Secteurs : Travaux publics
Publié par : Dobiza

Avis d'Appel d'offres (AA0)

Agence de Construction des Bâtiments et Édifices Publics (ACBEP)

N°13/ACBEP/2025

_____________________

POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE MARCHES HEBDOMADAIRES ET D’UN MUR DE CLOTURE DANS LES COMMUNES DE SAKAR, DE DIAOBE KABENDOU, DE OULAMPANE ET D’OUSSOUYE EN 4 LOTS

 

  1.  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien «l’Evidence » du 15/01/2025.
  2.  Le Ministère de l’Urbanisme, des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement des territoires a obtenu dans le cadre de son budget des fonds du BCI afin de financer les travaux de construction de marchés hebdomadaires et d’un mur de clôture dans les communes de Sakar, de Diaobé Kabendou, de Oulampane et d’Oussouye en 4 lots, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ces marchés.
  3.  L’Agence de Construction des Bâtiments et Edifices Publics sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser lesdits travaux en 04 lots.

Lot 1: Travaux de construction de marché hebdomadaire dans la commune de SAKAR

Lot 2: Travaux de construction de marché hebdomadaire dans la commune OULAMPANE

Lot 3: travaux de construction d’un mur de clôture, de 4 mini marchés et d’un bureau dans la commune de DIAOBE-KABENDOU

Lot 4: Réhabilitation du marché municipal et construction de cantines dans la commune D’Oussouye

  1.  La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2.  Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse suivante:

Agencede Construction des Bâtiments et Edifices Publics,

Division des marchés, 5ième Etage

Boulevard Dial DIOP, quartier Zone A -BP 16270

DAKAR

et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à partir du 27 novembre 2025 tous les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures

  1.  Les exigences en matière de qualifications sont:

ü Disposer d’une




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie