Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

TRAVAUX DE RENFORCEMENT DE L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE DE LA VILLE D’ISSIA ET LOCALITES ENVIRONNANTES (PHASE 2)

Appel d’offre  Zone: Côte d Ivoire flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2026-03-29  |  Expire le: 2026-04-10  |  Secteurs : Civil engineering
Publié par : Dobiza

Maître d’Ouvrage : Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité (MINHAS)

Autorité contractante : Office National de l’Eau Potable/Projet d’Appui à la Sécurité de l’Eau et à l’Assainissement (ONEP/PASEA)

Pays : République de Côte d’Ivoire 

Projet : Projet d’Appui à la Sécurité de l’Eau et à l’Assainissement (PASEA)

 

Titre du Marché : Travaux de renforcement de l’alimentation en eau potable de la ville d’Issia et localités environnantes (Phase 2)

Crédit No : IDA N°7562-CI

 

Appel d’Offres No : T 58/2026

 

  1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a obtenu un prêt de la Banque mondiale pour financer les activités du Projet d’Appui à la Sécurité de l’Eau et à l’Assainissement (PASEA) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce financement pour effectuer les paiements prévus au titre du marché de travaux de renforcement de l’alimentation en eau potable de la ville d’Issia et localités environnantes (Phase 2). Le processus d’appel d’offres sera régi par les règles et procédures de la Banque mondiale. Pour ce marché, l’Emprunteur devra utiliser pour les paiements la méthode de décaissement intitulée « Paiement Direct », telle que définie dans les Directives de Décaissement de la Banque mondiale pour les Financements de Projets d’Investissement.

 

  1. L’Office National de l’Eau Potable (ONEP) agissant au nom et pour le compte du Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, invite par la présente, les Soumissionnaires de pays éligibles à soumettre des Offres sous pli fermé, pour la réalisation de ces travaux ci-après :
  • L’exécution des tranchées pour la pose de conduites y compris plus-value de profondeur, de terrain dur ;
  • La fourniture et la pose de 5 050 ml de conduites en fonte ductile de diamètre 400 : Bief Bemadi-Issia ;
  • La fourniture et la pose de 28 325 ml de conduites PVC de diamètre 315 : bief Château d'eau Petit Bouaké-Buyo ;
  • La fourniture et la pose de conduites de distribution : Bief Dobia-Diassa, en PVC DN 160 mm ...



Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie