Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un financement d'un montant de cent (100) millions de dollars, de la Banque mondiale pour le coût du Projet de Gestion des Ressources Naturelles au Sénégal (SENRM), commun aux deux départements ministériels en charge des secteurs des pêches et de l'environnement.
Le SENRM/METE a l'intention d'utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant, dans le cadre du projet :
Sélection d'un cabinet pour la réalisation des plans types, devis et DAO des bâtiments de la DEFCCS et la DPN et la supervision des travaux de construction y relatifs.
Le SENRM/METE invite les firmes de consultants admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l'exécution des services, les activités principales et le nombre d'années d'exercice, l'expérience spécifique pour la mission, la capacité technique et administrative du cabinet (références concernant l'exécution de contrats analogues, expériences dans des conditions similaires, brochures et fiches).
Le consultant qui présentera le meilleur niveau de qualification et d'expérience en rapport avec la mission, sera invité à soumettre ses propositions technique et financière, aux fins de négociations.
Il est porté à l'attention des consultants que les dispositions des paragraphes 3.14 à 3.18 du Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projet d'Investissement (FPI) édité en septembre 2023, relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d'intérêts et d'avantage compétitif inéquitable, sont applicables.
Les Consultants peuvent s'associer avec d'autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives sous la forme d'un groupement. Tous les membres de ce groupement sont solidairement et conjointement responsables.
Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et/ou disposer des Termes de Référence, à ...